Corps intimes

Je veux tenter un nouveau projet et chercher cet intime qu'on garde habituellement pour soi. Je veux prendre les caresses, l’intime, le corps qui se tend, l'émotion de pudeur comme celle la plus intense.


« Mais que veux-tu faire exactement ? »

Je n’aime pas les mots bruts pour le dire. Je prends probablement trop de détours pour le dire, par peur qu'on s’arrête aux mots plus qu'à l’intention derrière.

Je vais essayer de formaliser.


Pour deux personnes qui ne sont pas intimes, entrer dans la zone intime, se prendre dans les bras, s’embrasser, se déshabiller devant l’autre ou l’un l’autre. J'avais été intéressé par ce qui peut se créer dans ce projet video. Les regards, les gestes, les émotions, la tension, la difficulté ou l’envie de se découvrir.

Pour les deux mêmes ou pour deux amants déjà établis, dans la suite de ce qui précède, trouver l’envie d’oublier l’appareil photo. Prendre les caresses, l'émotion et les corps qui tendent quand on fait l’amour, la complicité du temps d’après. Pas d’intention pornographique, pas forcément de plans explicites, je cherche autre chose.

Seule, la même chose, et ce sera probablement d’autant plus entrer dans l’intime. Les premières caresses solitaires et la transformation jusqu'à l’orgasme, le temps après et cet état d’esprit un peu différent.


Tout ça est dans l’exploration. Je ne sais pas exactement comment ça prendra forme, peut-être pas forcément dans les trois tentatives décrites. Il faut avoir envie d’essayer, sans filtre mais sans plus d’engagement que simplement une intention.