un pas en orange et bleu

Si vous me demandez une couleur à saturer pour mettre avec du blanc, je prendrais probablement un intermédiaire pêchu entre le rose et le violet.

Demandez-moi deux couleurs saturées à mettre ensemble et la réponse va fuser : Du jaune orangé un peu clair sur un fond bleu canard qui tire vers l'électrique. Oui, c’est précis et c’est rare chez moi pour des questions subjectives.

Elle s’est présentée un ensemble jaune orangé. Oui, vous voyez la suite arriver. J'ai eu droit à mon bleu canard à tendance électrique comme décor. Quand on joue aux couleurs complémentaires, il faut le faire à fond. Une seule couleur pouvait s’agencer avec tout ça, et le body en dentelle était d’un superbe violet-magenta.

Je suis nul sur le suspense. Vous aurez le droit à des couleurs franches et saturées, telles que je les aime habituellement sur les photos de rue ou nature mortes épurées. Le résultat ici me plait énormément mais se distingue de mes photos habituelles. J'espère rendre justice à cette demie-journée.

retour au projet principal