un pas sans carapace

Il y a 3 ans j’ai commencé à vivre sans carapace

Rapport à mon corps, Célinextenso


Parfois, sans savoir pourquoi, sans savoir comment, on sait que c’est une étape importante qui s’annonce. Cette rencontre en faisait partie. Je pourrais dire qu'il s’agit de sortir de la zone de confort ou de prouver quelque chose mais non. C'est quelque chose de moins défini que ça.

Je suis juste content de l’avoir fait, d’avoir rencontré quelqu'un, d’avoir réussi quelque chose. Savoir quoi viendra probablement avec le temps.

Ce qui est visible c’est une série en lumière et en flous, pour une fois ingralement en couleurs et pensée comme telle au départ. Quelque chose de différent.


On aura mis presque un an à réunir les conditions nécessaires à cette séance photo. J’en sors, et c’était bien. Je crois qu’il a l’habitude de photographier des gens moins contents leur image (étrangement ouais, peut-être) et que ça lui fait plaisir de pouvoir offrir un peu de confiance en soi à travers ses photos. Je ne crois pas que j’avais besoin de ça. De me voir belle, féminine, ou je ne sais quoi de valorisant. Qu’il ne croie pas que j’avais moins besoin de cette séance pour autant.

Merci Céline.

retour au projet principal